Bienvenue chez
Bolivia Motorcycle Adventures

La meilleur option pour explorer la Bolivie en moto
Avez-vous déjà rêvé de conduire une moto sillonnant les routes spectaculaires de l’Amérique du Sud ?
Conduire à travers l’étendue du lac de sel le plus grande au monde ? Nager dans un lac aux eaux chaudes ou escalader jusqu’à 5,000 mètres ? Rencontrer des tribus indigènes et visiter des temples anciens ? Parcourez les routes des hautes montagnes aux vues à vous couper le souffle ou des vallées tropicales humides aux rivières nonchalantes que vous devrez traverser en canoë ou sur des ponts suspendus ?

En avez-vous rêvé ? Et bien, aujourd’hui vous pouvez faire tout cela et bien plus davantage. Et sans les complications de tout devoir organiser ou la peur de se perdre dans la jungle amazonienne.

Tout ce que vous devez faire c’est choisir l’un des nos tours moto, monter dans un avion et depuis l’instant où vous arrivez à l’aéroport ici et jusqu’à ce que vous partez d’ici via le même aéroport, nous nous occupons de tout.

Ça a l’air facile, mais croyez-nous, choisir lequel des nos tours n’est que le premier défi.

Nous sommes basés dans le « Coude des Andes », à quelques 120 Km à l’Ouest de Santa Cruz. C’est aussi l’endroit où notre aventure commence, généralement après une journée pour s’acclimater et pour s’adapter au décalage horaire.

Les guides sont multilingues et ce sont des randonneur moto expérimentés. Ils habitent depuis longtemps en Bolivie et ils connaissent donc la culture et la meilleure manière de faire les choses.

Les motos sont de modèles récents, « dual sport » japonaises, telles que Kawasaki KLR650, Honda XR650R et Honda XR650L et pour les conducteurs plus petits nous avons la Suzuki DR650.

Pour les tours « moins aventuriers » vous pouvez emmener un accompagnant.



Nouvelles 2018
Entraînement Off-Road et sécurité avant chaque tour.


Nous avons perçu que des motards intéressés n'osent pas rouler avec nous en Bolivie pour manque de confiance en leurs compétences de conduite.
Nous avons également remarqué que des motards se prépararent par des entraînement specialisés et très chères, par ex. BMW Off-Road et BMW Sand training, avant un tour avec nous.

Au cours des tour, nous avons noté que ce type de formation n'est pas très adapté à la réalité Bolivienne. C'est pourquoi nous avons décidé d'offrir une formation Off-Road appropriée en combinaison avec une formation de Bolivie sécurité conduite, avant chaque tour.

Pendant une journée (aussi sur demande pour deux jours) nous roulons ensemble et sans precipitation, différentes situations comme: Routes non pavées, routes de pierre, petits sables, routes de gravier, traversées d'eau, petites routes ondulées et donnerons des instructions claires sur la façon de rouler en sécurité sur les route Boliviennes, traversée d'un village ou dans une situation de fort trafic dans une grande ville...

Nous offrons cette formation avant chaque tour aux conditions de location, pour 100 USD / jour.

Si vous êtes intéressé, veuillez nous en parler et prévoir votre arrivée un / plusieurs jours avant le début de votre tour.



D'avantage d'information sur la Bolivie

Au cours de la saison 2017, nous avons encore pu améliorer la gestion de qualité de nos tours:

· Le "Briefing Bolivie" du premier jour a été considérablement élargi. Additionnelles on offre des instructions de sécurité routière et  techniques de conduite,  règles générales en Bolivie et d’avantages informations sur la médecine de voyage.
· Pour la sélection d’hôtels nous mettions l'accent sur la flexibilité des réservations, situation central, chambres spacieuses et confortables, chauffage dans les hautes montagnes, climatisation dans les plaines, buffet petit déjeuner, entretien régulier des installations et connexion Wi-Fi rapide.
· Pour l'assurance qualité des restaurants sélectionnés, nous avons pu implémenter un critère en plus: Locaux chauffés dans les hautes montagnes.
· Nous avons complété le stock standard des outils, pièces  d'usure et de rechange dans le véhicule d’assistance et avons rendu l’inventaire plus efficace.
· La journée de repos pendant Mission Impossible et Wild Wild West Tour a été déplacée de Tupiza  à Tarija. Tarija est prédestinée, en raison de son climat plus agréable. Cela nous permet de dîner le soir chez « El Marqués », auprès de la place centrale.
L'hôtel offre plus de confort.
D’avantages de destinations d'excursions possibles, pour ceux qui ne désirent pas se reposer.
· Quelques bels endroits de pause, de snack ou de pique-nique ont été ajoutés.
Ride your dreams…

BOLIVIA MOTORCYCLE ADVENTURES
Casa El Barquito, Camino a San del Rosario, Barrio Arriba, Samaipata, Santa Cruz,  BOLIVIA
Phone: 00591-67777277 / 00591-3-944-6716.               info@boliviamotorcycleadventures.com

Avez-vous déjà rêvé….
We use Solar Accounting software
Changer langue
Garantie de départ
Nos tours ont une garantie de départ.
Il n'existe pas de nombre minimal de  participants.
Chaque tour qui est réservé, part.
Suivez nous